CFA2 – Cette fois, c’est parti ! Premier entraînement.

Par Monique

C’est toujours excitant de débuter une saison dont on souhaiterait qu’elle se déroule de la meilleure des manières. C’est sous la chaleur qu’entraîneur,  joueurs et dirigeants se sont retrouvés mercredi 15/07 pour un premier contact et un premier entraînement.

IMG_1777

Après les vacances, la préparation physique est très importante pour mettre toutes les chances de son côté. Dés le début du championnat, l’équipe doit être au point physiquement, c’est donc parti pour nos Balmanais pour cette phase de préparation.

Fabrice Dubois, l’entraîneur de l’équipe : « Après d’excellentes vacances, la reprise s’est très bien passée avec une phase de présentation, une partie athlétique, une seconde partie ballon avec du travail technique et du jeu. Nous sommes heureux et fiers que Balma figure sur la ligne de départ de ce championnat CFA2 …. Nous ferons tout pour rendre notre aventure la plus passionnante possible. C’est bien parti en tout cas »

En l’absence de Christian Buttigieg qui se remet lentement (mais sûrement) de sa longue intervention chirurgicale et qui nous reviendra en septembre avec « un cœur tout neuf », Christian Gachassin, que l’on remercie,  nous a fait parvenir quelques photos.

Le staff technique : Jean-Pierre FILIOL entraîneur adjoint , Paul RAYMOND en charge des spécifiques gardiens et attaquants , Christian GACHASSIN  responsable logistique et administratif , Benoît MAURY ostéopathe et animation vidéo et Christophe AUZEIL responsable du  recrutement.

En attendant la publication du calendrier des matchs qui ne devrait pas tarder, nous savons que la première journée de championnat aura lieu le weekend des 22-23 août 2015 et la dernière celui des 3-4 juin 2016, juste une semaine avant le début de l’Euro 2016.

A lire dans notre « Revue de presse » l’article de la Dépêche du Midi du 18/07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.