CFA2 – Montpellier2/Balma – Défaite 1-0

Par Monique

Deuxième match de championnat dimanche 30 août avec un déplacement dans l’Hérault pour y rencontrer l’équipe réserve du Montpellier HSC.

MONTPELLIER-BALMA

Avant le match,

Balma a fait mal nul 0-0 lors de son premier match contre Marmande. S’il était bien de ne pas perdre, par expérience, l’équipe sait que la différence de points entre un match nul et un match gagné est grande. 11 matchs nuls la saison dernière,  avaient valu aux hommes de Fabrice Dubois de jouer son maintien en CFA2 jusqu’au dernier match.

Montpellier2 a gagné son match 1-0 à domicile contre Villenave.

 

STADE BERNARD GASSET 07 au nouveau Centre d’entraînement du club (inauguré le 27/03/2015), stade que vous pouvez voir ci-dessous.

terrain montpellier

Le groupe choisi par Fabrice Dubois pour affronter les Montpelliérains : Thouron,  Duboscq,  Fauque,  Cavallié,  Joseph,  Bru,  Faty,  Laborde,  Pechart,  Casano,  Koné,  Boguet,  Diakité,  Maury,  Marianella,  Degbo.

Défaite de nos joueurs 1-0. But de Llovet pour Montpellier à la 25ème minute de l’angle de la surface à ras de terre qui surprend Thouron.

De l’avis de Roger Cau notre Président, au vu du match, un match nul était envisageable.

Le commentaire de l’entraîneur : « Je suis partagé entre la satisfaction du bon contenu de mon équipe et la déception de la défaite sur un but gag . Mes joueurs ont tout tenté pour ramener un résultat mais nous avons échoué. On va travailler dés demain pour la suite. »

Les résultats et le classement après cette 2ème journée : c’est ici.

Pour consulter notre « revue de presse » cliquez sur le lien bleu.

Prochain match samedi 5 septembre à 18 h 30, Balma recevra Villenave d’Ornon.

Un match amical contre le Rodéo (DH) a eu lieu mardi 25/08 pour les joueurs qui n’ont pas joué le premier match de championnat. Défaite de Balma 1-2 (but pour Balma de Seydina Cissé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.