CDF 7ème tour YTRAC – BALMA 1 – 0

Par Monique

Défaite de Balma sur le score de 1 – 0

Lire ci-dessous  le live de la rencontre faite par nos amis de foot31

A AURILLAC, YTRAC / BALMA
Première période
– Après 30 minutes dans l’antre habituel d’Aurillac, les deux équipes se neutralisent et le préposé au tableau d’affichage n’a pas eu encore l’occasion de se réchauffer.
– 43ème : Le match se déroule en grande partie au milieu de terrain. Aucune des deux formations n’arrivent à trouver la faille dans les défenses adverses. Ytrac a pour le moment la maîtrise du jeu. Balma se contentant de bien défendre.
– 45ème : Mi-temps ici dans le Cantal. Balma très timide sur cette première période, a laissé la direction du jeu à son adversaire.
Seconde période
– 47ème : Balma revient avec d’autres intentions et se montre dangereux sur un centre, Bonafé place sa tête et chauffe enfin les gants du gardien local.
– 49ème : Ytrac vexé, réagit immédiatement sur l’occasion suivante mais la frappe de l’attaquant local passe à côté du but de Costes
– 51ème : Le match s’anime enfin. Balma a du se faire remonter les bretelles par Taborda. Ses joueurs se créent deux occasions coup sur coup mais elles sont toutes contrées par la défense locale. Les visiteurs font la différence mais tardent trop au moment de la frappe.
– 75ème : Occasion pour Ytrac mais la frappe de l’attaquant passe juste à côté du but de Costes. Les locaux ont repris la direction du match en monopolisant le cuir.
– 77ème : grosse occasion pour Balma. Seul à dix mètres face au but, le joueur visiteur place sa frappe au-dessus du but local.
– 82ème : ballon dans le dos de la défense d’Ytrac, faute du gardien local, expulsion et penalty pour Balma. Sanction arrêtée par le gardien remplaçant !
– 89ème : coup franc aux 20 métres plein axe pour Ytrac. Frappe magnifique du joueur local en pleine lucarne de Costes ! (1-0)
– 90ème : l’arbitre annonce cinq minutes supplémentaires.
– 90 + 5 : c’est fini Balma tombe à Ytrac sur une pelouse qui n’aura décidément pas porté chance à nos représentants. Hier Colomiers, aujourd’hui Balma, le terrain d’Aurillac est maudit pour ce 7ème tour de coupe de France.

Dommage ! Place à présent au championnat avec le déplacement samedi à Muret.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.