60 ans du BSC – Que la fête fut belle !

Par Monique

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Le BSC a franchi le cap de ses 60 ans et la fête qui lui a été faite était réussie. De nombreux « anciens »  du club se sont retrouvés, ce fut l’occasion de se remémorer les bons moments passés ensemble grâce aux affichages de photos (de Jean-Marc Orain), aux nombreux cahiers remplis d’articles de journaux soigneusement confectionnés par Pierrette Cau tout au long de ces nombreuses années et aux montages vidéos et photos projetés sur deux écrans.

Lorsque des « footeux » se rencontrent, que font-ils ? … un match de foot ! C’est sous une pluie diluvienne qu’ils se sont affrontés, manière de voir si la forme était toujours là. Ceux qui comme moi y ont assistés vous diront qu’ils n’ont rien perdu (ou presque rien) de leur envie et de leur « gnaque » et que ce n’est pas quelques gouttes qui allaient les arrêter !

De retour dans la salle, on s’est tous retrouvés pour entendre le Président Cau remercier tous les présents, saluer l’aide des bénévoles… et c’est au delà des clivages qu’on a eu le plaisir de voir se côtoyer sur l’estrade 2 maires et 3 présidents qui ont tous dit un petit mot. Après Alain Giresse qu’on ne présente plus tant il est connu et Stephan la Rocca responsable des sports à la Mairie, nous avons écouté Nicolas Campailla, véritable mémoire du club (il y est depuis sa création).

Un repas-cabaret et une soirée dansante ont clôturé cet anniversaire festif.

Cliquez sur ce lien bleu qui vous enverra vers le livre des 60 ans du club, les écrans photos et vidéos qui étaient dans la salle. Dans la semaine, on devrait y retrouver en plus : des extraits des discours des personnalités, la vidéo de la journée réalisée par Antoine.

Christian Buttigieg reprend petit à petit, gageons qu’il aura retrouvé la pleine forme lors de la reprise de la nouvelle saison et qu’il nous fera alors profiter de ses photos.

Pensez à « aimer » notre page Facebook !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.