U17 Nat. – Match nul entre Balma et Lattes

Par Cannelle

 

Eric Herriou : « Encore un résultat décevant au vu de nos capacités et de l’adversité. Malheureusement le niveau d’exigence de ce championnat ne laisse pas la place au moindre relâchement,  chose que certains joueurs du groupe n’ont pas encore assimilé. Il est encore temps de réagir mais ne perdons pas trop de temps.
Trop de passages à vide et un grand manque d’efficacité dans les zones de vérités ne nous permettent pas pour le moment d’avancer alors RÉAGISSONS. »

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle-ci-dessous.

Cliquer pour voir la vidéo de KORNER

Un commentaire

  1. Je comprends le mécontentement d’Eric après le travail fait depuis le mois d’août pour donner à nos jeunes la possibilité de disputer un tel championnat que peut-être pour certains ils ne retrouveront jamais. Pour atteindre le niveau, il faut de la combativité, de l’efficacité, de l’envie, un minimum de technique et de la cohésion. C’est ce qui leur a manqué contre Lattes qui eux ont joué avec leurs moyens sans prouver qu’ils étaient supérieurs. Je fais confiance à Eric pour vous faire progresser et que vous compreniez que le haut niveau ce n’est pas le foot de la cour de récré. Allez ne vous laissez pas démoraliser, il faut tout simplement travailler encore, encore et encore… Nous vous soutenons de tout cœur car vous le méritez bien, le travail paiera j’en reste persuadé. Allez et régalez-nous, on vous fait confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *