Qui es-tu Fabrice Dubois ?

Par Cannelle

1 – Qui es-tu et quel est ton parcours ?

Fabrice Dubois, 40 ans. J’ai commencé à être éducateur à l’âge de 18 ans à La Faourette avec des missions civiques et sociales sur des U13 . C’est un club qui m’est cher car je suis né dans ce quartier,  j’y ai joué pendant 10 ans et avec mes amis d’enfance on prend encore beaucoup de plaisir à se remémorer de formidables souvenirs. Je n’oublie jamais d’où je viens c’est très important pour moi. Ensuite,  j’ai pris en charge les U17 de Cugnaux pendant 6 ans, 12 ans à Colomiers avec les U17 et U19 nationaux, une année au Girou en DH et enfin j’attaque ma quatrième saison à BALMA . C’est donc ma 23e saison consécutive sur un banc de touche. 
En parallèle,  j étais également joueur dans ces clubs particulièrement en DH et CFA2.

2 – Depuis combien de temps es-tu éducateur à Balma ?

Je suis à Balma depuis maintenant 4 saisons.

 

3 – De quelle catégorie t’occupes-tu cette saison au BSC ?

 Je suis l’entraîneur de l équipe fanion en national 3 et j’ai également la responsabilité technique du projet sportif du club. Je suis donc en lien direct avec tous les éducateurs et leurs responsables respectifs : David ,  Jérôme et Armando .

Mon staff en équipe première se compose de Paul Raymond  qui est mon adjoint, Christian Gachassin qui gère toute la logistique et la partie administrative, Dimitri Duboscq qui gère les gardiens de but et Christophe Auzeil qui m’aide énormément sur le recrutement. J’en profite pour les féliciter à tous et les remercier pour tout le soutien,  la fidélité et l amitié qu’ils m’offrent au quotidien depuis le départ.

4 – Quels sont les principaux enjeux de la catégorie ?

Les enjeux de notre équipe sont évidemment la recherche de la performance maximale chaque saison.  Nous avons pour ambition de gagner nos matchs et nous jouons chaque week-end avec cet état d’esprit. On déteste la défaite et on travaille très dur pour que l’équipe soit compétitive.  À côté de ça , on est dans une aventure humaine exceptionnelle,  mes joueurs ont un état d’esprit irréprochable. On prend beaucoup de plaisir à partager notre passion commune . 
Mes joueurs sont fantastiques, ils forment un vrai groupe et je sais que mon président aime sentir ces valeurs pour le club.

5 – Dernière question : En trois mots, comment définir ta vision du football ?

En 3 mots le foot c’est passion plaisir et victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *