Par Cannelle

Quelques résultats dans l’attente d’autres et des commentaires des éducateurs.

– Encore une défaite 3-0 pour nos DH féminines malgré un bon match à l’ASPTT d’Albi.

Armando Monteiro : « Après notre défaite du week-end dernier, nous nous sommes déplacés ce samedi à Albi. Cette équipe alignait 7 joueuses de leur équipe 1 qui joue en national.
Je voulais une réaction de mes joueuses. On a joué toute une mi-temps à 10 et nous n’avons  pas été ridicules. Il y avait une vraie solidarité et une âme sur le terrain. Certes on perdait 2-0 à la mi- temps mais nous avons retrouvé la même envie que lors du match référence contre le TFC. Une deuxième période où on a rejoué à 11 mais que l’on perd 1-0 .
Les filles ont su se montrer tranchantes dans les duels ce que je n’ai pas vu contre Portet. Les trois nouvelles joueuses sur cette rencontre ont su répondre présent et se sont vite intégrées.
 On repart avec une défaite c’est sûr, mais il y a des défaites très positives : celle-là en est une.
Continuons à nous serrer les coudes pour avancer ensemble. »

Match reporté pour les U19 HL à cause du froid et de la neige qui est tombée dans le Lot et plus précisément à Lacapelle Marival où ils devaient se rendre pour jouer.

Match nul 2-2 des U19-2 à Baziège

Roch Adopo« Match où nous avons été dominateur, mais nous avons manqué d’opportunités de tuer le match. On mène 2 à 0, à la mi-temps, ils reviennent à 2-1, puis ils ont égalisé à 10 minutes de la fin. Nous aurions pu gagner ce match facilement, mais hélas ce fut très dur pour les 11 garçons, petit clin d’œil à nos deux gardiens du match, Maël et Djamel, (une mi-temps chacun). Frustré de ne pas avoir pu ramener une victoire presque acquise. Bon état d’esprit dans l’ensemble. » 

Match nul 1-1 des U18 féminines à Grisolles.

Victoire 3-5 des U17-2 à Bouloc. L’équipe est en grande forme et enchaîne les victoires confortant sa place de leader du championnat de sa catégorie.

Défaite 1-0 des U15 élite chez le leader de son groupe : le TFC.

Madjid Alliche : « Malgré la défaite non méritée, nous avons pu voir un match exemplaire d’un groupe qui vit très bien ensemble.
Le score ne parle pas de la physionomie du match car les joueurs ont manqué seulement les 5 premières minutes qui ont été fatales. Sinon, nous avons gagné en qualité et volume de match. Nous avons eu des occasions de buts mais sans les concrétiser ce qui est bien dommage car nous aurions pu repartir avec les 3 points. Je suis fier de ce qu’a montré le groupe même s’il y a des choses à améliorer. Il faut continuer sur cette voie qui,  je suis certain,  sera prometteuse et qui saura les récompenser.

Un grand merci aux parents qui ont organisé le repas d’avant-match. » 

Match nul 0-0 des U14 élite au TFC. Ils restent eux aussi à la tête de leur championnat.

Kevin Kandili : « Un match où je pense que nous avons eu le plus grand nombre d’occasions franches. Malheureusement, on a touché 3 fois la barre et raté 2 face-à-face. C’est le foot ! Au-delà de ça,  ce que je retiens aujourd’hui c’est l’état d’esprit du groupe qui a su répondre présent au RDV de cette belle affiche ! Il y a encore beaucoup de choses à améliorer,  c’est une certitude mais ce que je retiens principalement de ce match,  c’est que mes petits ont eu faim et l’envie de bien faire du début à la fin. Dans ces derbys,  ce sont des valeurs importantes.  On se remet au boulot dès le prochain entraînement pour repartir de l’avant !

Merci à Philippe et à Jr mon frérot d’être là depuis le début de la saison. Un grand merci à Christophe qui était à la touche sous la neige. Là encore ce sont des valeurs importantes et c’est cet esprit familial qui nous fera avancer encore plus loin »  

– Belle victoire 1-6 des U15 féminines à 8 à Ramonville.

– Match amical au TAC pour les U12. Match nul 4-4

Simon Piechowiak : « Très bonne prestation de nos petits Balmanais contre une redoutable équipe du TAC. Nous aurions pu l’emporter mais trop d’errements en seconde période ont permis au club recevant de revenir dans le match. Merci au TAC pour leur accueil »

– Match amical face au TFC pour nos U10. Sur la pelouse synthétique du Stadium et malgré la température extrême, les petits Balmanais se sont offerts une victoire de prestige 3-2.

Ghislain Corréa : « Bravo aux minots pour cette matinée riche en enseignements et en émotions. Merci à Stephen, Henri & au club du Toulouse FC pour leur accueil. 
Remerciements particuliers à Tom & Gabin, joueurs des U17 Nationaux venus encourager les plus jeunes. Un bel exemple d’esprit club pour une matinée réussie ! »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez sur le lien bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *