Qui es-tu Thibault Mardon ?

Par Cannelle

1 – Qui es-tu et quel est ton parcours ?

Bonjour à tous, je m’appelle Thibault Mardon, j’ai 26 ans. J’ai commencé le foot dès mes 6 ans dans un club du Lot et Garonne dont je suis originaire (Le Mas d’Agenais). J’y ai fait toutes mes armes en tant que joueur jusqu’à mes 17 ans. J’ai du arrêter pour mes études.

A la fin de ma scolarité en 2012, j’ai commencé en tant qu’éducateur U12 au club de Villeneuve sur Lot (Lot et Garonne) grâce à un de mes anciens collègues qui cherchait un éducateur pour son fils. J’y ai passé 2 superbes saisons, puis,  direction Toulouse pour des raisons professionnelles.   Je travaille actuellement au sein de la société Oxxo Evolution (Menuiseries PVC) en tant que technicien bureau d’étude à Quint-Fonsegrive.

2 – Depuis combien de saisons es-tu éducateur à Balma ?

J’ai emménagé à Balma en 2015 et j’ai naturellement proposé mes services au club. J’ai rencontré David Boué (notre directeur sportif) puis j’ai pris en charge les U13-B du club en suivant. Je commence donc ma seconde saison en tant qu’éducateur au club.

3 – De quelle catégorie t’occupes-tu cette saison au BSC ?

Je m’occupe de la catégorie U13. Le samedi sur les plateaux D2 avec l’équipe B et le dimanche en tant qu’adjoint avec les U13 A sur les plateaux de D1. On marche en binôme avec le responsable de la catégorie, Christophe Kairys. On passe nos weekends ensemble sur les terrains… Heureusement qu’on s’aime bien !

4 – Quels sont les principaux enjeux de la catégorie ?

Le principal enjeu est de préparer les enfants à évoluer au foot à 11 l’année suivante sur un plan tactique et technique et créer un groupe uni, solidaire. Ils représentent l’avenir du club. C’est aussi tenter de bien figurer à la coupe nationale Pitch. 

5 – Dernière question : En trois mots, comment définir ta vision du football ?

Tactique / Jeu / Solidarité  

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *