Info mercato : départ d’un joueur de National3

Par Cannelle

Arrivé cette saison au sein de l’équipe de National 3,  Walid Chenine nous quitte à l’inter-saison. Il part s’installer sur l’île de la Réunion.

Avant son départ, il a gentiment répondu à quelques questions :

Walid, tu quittes le BSC pour une autre destination. Qu’est-ce qui a motivé ce départ?

J’ai décidé de quitter le Balma FC pour rejoindre le club de l’Excelsior en Réunion. Ce qui m’a motivé,  c’est avant tout le côté financier carrément pas refusable. Ils ont un bon projet et mon ancien coach de Colomiers m’a convaincu de le rejoindre là-bas. C’est comme cela que ça c’est décidé.

– Quels souvenirs garderas-tu de ton court passage dans notre club ?

Je n’en garderai que des bons souvenir avec un groupe super cool,  avec des bénévoles très sympathiques et un staff que je n’oublierai pas. Vraiment, je n’ai que de bons souvenirs de mon passage à Balma.

– Que souhaites-tu à ton ex-équipe pour la fin de la saison ?

Je lui souhaite le meilleur pour la seconde partie de la saison. Il y a un très bon groupe avec de la qualité autant au niveau des jeunes que des anciens. Vraiment je n’ai fait que de belles connaissances en arrivant à Balma.  Je me suis vite intégré grâce à leur accueil qui m’a beaucoup aidé. Merci aux joueurs et au staff. Je leur dis « merde » pour la suite du championnat.

– As-tu un message à faire passer à plusieurs ou à un de tes coéquipiers ?

Oui,  je vais faire un message groupé parce que si je le fais individuellement,  j’en aurai pour toute la nuit.  Surtout si je me penche sur le cas  « Texier »,  lol. Plus sérieusement,  je leur souhaite à tous le meilleur pour la suite.  Je sais qu’ils finiront dans le top 5 du championnat par la qualité de ce groupe qui monte en puissance. Merci au coach Fabrice Dubois qui a tout mis en œuvre pour que je sois dans les plus belles conditions au club et pour avoir été compréhensif dans mon choix de départ. Merci au Président. Merci au staff, Paulo et Lagache,  pour leur bonne humeur au quotidien. Voilà j’ai passé 6 superbes mois à leur côté,  j’ai fait de belles rencontres avec une mention spéciale pour mon « Texou ». Encore merci à tous,  je vous souhaite du bonheur.

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouveaux projets d’avenir.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.