U17 nat. – Une honorable défaite.

Par Cannelle

Eric HerriouGrosse déception aujourd’hui au niveau du résultat. L’entame du match nous plombe malgré une bonne deuxième mi-temps de notre part.
Nous pouvons quand même être fiers d’avoir fait douter cette très belle équipe du TFC qui finira très certainement championne dans notre poule.
Félicitations au staff et au groupe de l’équipe réserve qui a réussi l’exploit de battre le leader d’honneur ligue,  comme quoi , on peut bosser et progresser sans jouer au plus haut niveau régional… à méditer ! »

Un commentaire

  1. que dire, que nos jeunes ont rencontré une équipe de TOULOUSE( très rugueuse à en voir certains de nos qui porte les stigmates de la rencontre ) qui n’a pas volé sa place de leader du groupe D .Les jeunes se sont battus et n’ont pas à rougir de la défaite , le but d’entrée de jeux les a pris à froid mais ils se sont repris fort bien surtout en deuxième mi- temps en revenant au score ,une faute(pas évidente) dans la surface à ce niveau cela ne pardonne pas, le vice faisant partie de foot chose que nos jeunes n’assimilent pas encore……
    il faut continuer de travailler et de garder l’état d’esprit qui vous anime .les places ‘d’honneurs sont à votre porté et que nous vous faisons confiance .BRAVO ET CONTINUEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *