U17 nat. – Un nul comme au match aller mais sans but

Par Monique

Eric Herriou : « Je suis très fier de mon équipe et de mon groupe. Nous avons fait un match très solide avec beaucoup de rigueur où nous n’avons concédé en 90 min qu’une seule véritable occasion sur une passe mal ajustée de notre part au milieu de terrain contre cette belle équipe de Nîmes. 
Au niveau offensif,  beaucoup de frustration au vu du nombre d’occasions franches créés : nous nous sommes parfois trop précipités. De la frustration également au vu des trois situations qui auraient dû déboucher sur un penalty en notre faveur… mais bon,  il parait que l’injustice fait partie du sport, on l’apprend à notre dépend cette saison car nous sommes en train de battre un record à ce niveau je pense. Cela fait maintenant 8 penaltys non sifflés en notre faveur depuis le début de saison alors qu’ils auraient dû l’être…………
Bref ne nous cachons pas derrière cela et continuons à travailler pour agir sur les paramètres que nous pouvons maîtriser et notamment l’efficacité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.