Qui es-tu Hubert Galop ?

Par Monique

1 – Qui es-tu ? que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Hubert, on me surnomme souvent « Bubu ». J’ai déjà 73 ans. Je suis un ancien Balmanais. Maintenant retraité, j’ai eu une vie bien remplie.  A 14 ans,  j’étais manœuvre maçon et je travaillais au lotissement derrière le café de Balma.  Ensuite, j ai travaillé comme jardinier pendant 28 ans dans les casernes balmanaises (ballon EAA,  608 ETCA  et CEAT) . 

2 – Comment es-tu arrivé(e) au Balma Sporting Club ? Depuis combien d’années y-es-tu bénévole ?

J’ai été joueur, gardien de but, de 16 ans (juniors) jusqu’en promotion d’honneur. J’ai dû arrêter suite à un accident au genou. Depuis, je suis resté supporter balmanais.  J’ai connu le président Irles et Nicolas Campailla, trésorier du club au café où j’allais comme serveur pour les fêtes locales. Cela était une évidence que je devienne bénévole.

3 – Quelles sont tes activités dans le club ?

 Je suis responsable des entrées. Je partageais cette mission avec notre regretté Gérard. Nous formions un binôme. Par ailleurs, j’aide lors des manifestations organisées par le club (lotos, vide-greniers, tournois…).

 

4 – Comment définis-tu le BSC ?

Le Balma SC est un club où l’on se sent bien. C’est un club amical.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.