Nat.3 – Toujours invaincus à domicile !

Par Cannelle

Fabrice Dubois : « Ce soir le contenu est une nouvelle fois à la hauteur de mes espérances.  Je voulais responsabiliser mon équipe suite à la défaite au TFC et mes joueurs ont été très performants. On a une petite usure physique due à l’enchaînement des rencontres mais on le compense avec beaucoup de solidarité et de courage. Il y a une réelle progression dans la maîtrise du jeu notamment à domicile. Ce que réalisent mes joueurs est très satisfaisant et je suis très fier d’eux.  Ce soir nous validons le maintien à 5 matchs de la fin et nous restons invaincus sur notre terrain. Bravo à ce groupe qui mérite beaucoup car il travaille très dur. »

C’est avec du beau monde dans les tribunes avec notamment Alain Giresse qu’on ne présente plus et autour du terrain avec Michel Charrançon, président délégué LFO, ancien président de la Ligue Midi-Pyrénées, que les joueurs de national 3 se sont assuré leur maintien dans la catégorie hier au soir.

Cliquez sur les photos ci-dessous pour afficher les photos de Christian Buttigieg qui nous communique : « Je  reprends  du service ! J’en ai terminé avec les CHIMIO (qui m’ont secoué  dans tous les domaines). A l’image des joueurs du BSC… je me bats et je continuerai à me battre comme eux ce soir ! contre cette terrible maladie qui m’a éloigné de vous !. Comme je vous le dis je reviens, seul bémol, il me faut encore des mois et des mois….. Pour éliminer tous ces effets négatifs. Patience, photos et vidéos seront encore plus belles ».

Les photos d’avant-match :

Pendant le match :

La vidéo de quelques séquences du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.