Qui es-tu Éliane Laffont ?

Par Cannelle

1 – Qui es-tu ? que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Éliane, j’ai le même âge que le Club (cherchez). Je suis au club depuis 1993, mais vraiment engagée dans le bénévolat depuis 20 ans. Je suis maman au foyer, j’ai élevé mes 3 enfants Karine, Anthony et Julien.

 

2 – Comment es-tu arrivé(e) au Balma Sporting Club ? Depuis combien d’années y-es-tu bénévole ?

Mon fils Anthony a signé au BSC à l’âge de 14 ans, c’est alors que j’ai découvert ce club. Cette année-là,  j’ai rencontré un groupe de parents exceptionnels avec lesquels nous avons vite tissé des liens d’amitiés et de convivialité. Le coach Thierry Augelet a su dynamiser ce groupe de joueurs, qui sont pour beaucoup restés au club.

3 – Quelles sont tes activités dans le club ?

Au club, je fais partie du groupe : Nicolas, Hubert, Bertrand. Ensemble, nous gérons les entrées lors des matchs du National 3, et plus particulièrement de la « bourriche ». Je prépare également les réceptions d’après matchs et dès que j’en ai la possibilité j’aide à la buvette. Je participe à toutes les manifestations du club, et elles sont nombreuses : loto, vide greniers, tournois…

4 – En trois mots, comment définis-tu le BSC ?

Foot – Copines/copains – Bons moments.

2 commentaires

  1. C’est une femme formidable. Nous faisons un bon travail de groupe avec Nicolas et Hubert aux entrées et pour la réception des joueurs. Très investie au club, elle participe à toutes les manifestations du club.

  2. Que dire d’ELIANE ?

    Comme dans la chanson = elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment
    P H E N O M E N A L E !!!

    Toujours souriante, à l’écoute, disponible, dévouée et belle à la fois !
    ELIANE est infatigable et c’est le plus bel exemple d’une Bénévole au service des autres…

    Voilà des années que nous nous connaissons et je ne l’ai jamais entendue se plaindre malgré ses soucis, jamais de mauvaise humeur, jamais en colère…et toujours bienveillante, volontaire, désintéressée et disponible !

    Quel bel exemple de dévouement, d’écoute et d’amour aux autres….

    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.