Qui es-tu Christian Gachassin ?

Par Cannelle

 1 – Qui es-tu ? que fais-tu dans la vie ?

Je suis Christian Gachassin. J’ai 62 ans et je suis gestionnaire conseil  à la Caisse d’Allocations Familiales de Toulouse.

 

2 – Comment es-tu arrivé(e) au Balma Sporting Club ? Depuis combien d’années y-es-tu bénévole ?

Je suis arrivé au club en tant que joueur au milieu des années 80 (à la demande de Christian Castillon, manager du club) après une carrière de joueur amateur dans des clubs du grand sud-ouest. 

« En mode Barbarians en 2007 avec quelques anciennes gloires… (cherchez le chauve en bas à droite) ».

 Mon épouse étant Balmanaise, ma famille et belle-famille ayant fourni une moitié d’équipe au BSC, toutes générations confondues,  je ne pouvais être qu’un des maillons du club, où  je suis dirigeant depuis 1995.  

3 – Quelles sont tes activités dans le club ?

En 1999,  Roger Cau et son équipe dirigeante m’ont proposé de devenir le secrétaire général du Balma SC, en charge de la gestion administrative et juridique, membre du comité directeur et correspondant auprès des instances départementales, régionales et nationales de la fédération française de football.

 
Toutefois, le terrain et les vestiaires me manquant quelque peu,  je suis également le dirigeant et l’adjoint du staff technique de l’équipe seniors 1.

 4 – En trois mots, comment définis-tu le BSC ?

 Bonheur, Sportivité, Convivialité.

Un commentaire

  1. Je trouve la première photo magnifique. Elle confirme les liens particulièrement chaleureux que Christian entretient régulièrement avec nos joueurs – avec, sur cette photo, le grand sourire de notre poumon de l’équipe I, Thomas, le futur….VERATI du B.S.C.
    Que dire aussi de la super photo des 4 joyeux lurons avec Jérémy, Florian, Walid : que du bonheur dans cette grande famille du BSC !

    Christian est le garçon discret, très compétent, à l’écoute et toujours souriant. Il occupe un poste « clé » et à haute responsabilité au BSC et son dévouement est sans limite. Chapeau l’artiste et compliments pour le travail de grande qualité réalisé au côté de Fabrice et Paul.

    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.