Nat.3 – Il continue l’aventure BSC : Antoine Jouan

Par Cannelle

La fin de la saison est là avec un dernier match samedi contre Blagnac. Il est déjà temps de préparer la suivante.

Certains joueurs ont d’ores et déjà choisi de rester à Balma. Chaque jour, un de ceux qui restent, nous dira dans un petit message (ou un plus long), les raisons qui l’ont incité à poursuivre l’aventure au BSC.

« J’ai choisi de prolonger à Balma pour quelques raisons très simples et que beaucoup partagent, je pense.
Tout d’abord pour mes coéquipiers avec qui je m’entends très bien. Cela fait maintenant quelques années que j’en côtoie et certains sont devenus des proches. C’est une des forces de ce club à mon avis, d’avoir un vestiaire qui s’entend et ça se retrouve souvent sur le terrain. 
Ensuite le coach m’accorde une confiance particulière que ce soit sur ou en dehors du terrain et du coup le club, les Présidents, les dirigeants aussi. Cela me pousse à vouloir continuer avec eux et leur rester en quelque sorte fidèle car cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis ici et je n’ai jamais eu l’envie ni le besoin d’aller voir ailleurs. 
Pour ce qui est de la partie football, le club se structure d’année en année nous voyons bien l’évolution pour ceux qui y sont depuis quelques temps comme moi. Le club fait des efforts pour nous mettre dans les meilleures conditions et nous avançons un peu plus chaque année. 
Et pour finir , j’ai une affection particulière pour tous les bénévoles, les « anciens » comme on peut les appeler, qui ne manquent aucun des rendez-vous, qui sont toujours là pour nous glisser un petit mot sympa dans n’importe quelles circonstances et qui nous nourrissent sans cesse d’anecdotes des plus sympathiques. Un petit « coucou » à eux d’ailleurs. »

Un commentaire

  1. MERCI beaucoup ANTOINE pour ta fidélité, ton état d’esprit et tes mots très aimables et sympathiques pour tes coéquipiers, ton coach et son staff, l’ensemble des dirigeants et des bénévoles.
    Nous t’apprécions TOUS au B.S.C. et continue à nous marquer de beaux buts comme ton dernier lob de 30/35 mètres à AGDE….
    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *