Nat.3 – Il continue l’aventure BSC : Jérôme Cavallié

Par Cannelle

« Eh oui,  c’est reparti pour une 7éme année.

Ma décision n’a pas été très difficile à prendre à partir du moment où l’on a la confiance du coach et du président et qu’en plus de ça on se sent bien dans le club, je ne vois aucune raison d’aller voir ailleurs. 

D’un point de vu sportif, cela fait 6 ans que d’année en année,  je nous vois progresser. Cela laisse entrevoir de belles choses pour la suite,  du moins je l’espère,  et c’est vrai que l’envie de vivre un moment qui marque une carrière avec Balma me conforte dans mon choix car je sais que c’est réalisable ici.

D’un point de vu humain, j’ai tout ce que je recherche à Balma que ce soit au niveau du coach et du staff avec qui il y a une confiance mutuelle sur comme en dehors du terrain, au niveau des bénévoles qui mettent tout en œuvre pour notre confort et sans qui le club serait différent et enfin au niveau de mes coéquipiers que je considère bien plus que de simples coéquipiers justement.

C’est pour toutes ces raisons que l’an prochain je veux encore entendre :
« DANS LA BOÎTE BALMA ! »  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.