Nat.3 – Il nous quitte : Mehdi Makouri

Par Cannelle

« Deux ans et demi après mon arrivée au club,  j’ai décidé de mettre fin à mon aventure avec le foot. A mon âge il est temps pour moi de raccrocher les crampons et de profiter un maximum de ma famille. 

Cela n’a pas été une décision facile à prendre car j’aime toujours autant ce sport,  venir m’entraîner, partager de bons moments avec les copains, cela risque de me manquer mais bon,  toutes les bonnes choses ont une fin. J’en profite pour remercier encore une fois Fafa car il m’a permis de vivre une fin de carrière au niveau national et m’a fait confiance malgré mon âge avancé. 

Je tiens aussi à remercier le club et le staff avec Paulo, Lagache et  les bénévoles qui m’ont très bien accueilli et enfin j’ai aussi une belle pensée pour mes coéquipiers qui m’ont fait vivre de bons moments, je continuerai à venir les soutenir de près.

Je n’oublierai pas non plus le soutien du coach et de mes partenaires dans les moments difficiles que j’ai traversé, il y a vraiment un super groupe et de très bons mecs au BSC ! »

 

Un commentaire

  1. Nous te voyons partir avec beaucoup de regrets et nous garderons le meilleur souvenir de toi MEHDI et de ton talent.

    Profite bien des « tiens » et tu seras toujours le bienvenu au sein du BSC.

    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *