Il continue l’aventure BSC : Jérémy Joseph

Par Cannelle

« J’ai envie de commencer en disant que quoi de mieux qu’une bande de copains qui me donnent le sourire à chaque entraînement et qui me permettent de me créer de sacrés souvenirs.    

Puis difficile dans ce club de ne pas être admiratif des bénévoles donnant tout de leur personne les samedis lors des matchs ou bien lors des différentes manifestations organisées par le club. Le dévouement dont ils font preuve envers nous les joueurs en devient même parfois gênant car nous n’avons que peu d’occasions de leur rendre la pareille si ce n’est par nos résultats. Beaucoup de personnes ne se rendent toujours pas compte que nous ne sommes rien par rapport au temps qu’ils investissent sur leur propre temps libre.

Fabrice fait avancer le club et donne tout pour le groupe, je le remercie de la confiance qu’il m’accorde sur et en dehors des terrains.

Depuis 2 ans maintenant nous n’avons plus à nous plaindre des équipements mis à notre disposition qui sont optimaux pour de bonnes séances d’entraînement. 

Tous ces ingrédients ne me laissent aucun doute sur ma motivation à poursuivre notre aventure qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je vais attaquer la dixième année en seniors au BSC, c’est dire si je m’y sens bien ! »

 

3 commentaires

  1. Merci à Jérémy et aux autres joueurs pour avoir remercié les bénévoles qui œuvrent à vous préparer les repas d’après-match et bien sûr à continuer à vous supporter lors des matchs à domicile ou à l’extérieur.

  2. « Notre » JEREMY c’est le plus bel exemple de fidélité, générosité et talent…
    Avec le Coach Fabrice , Paul & Christian, ils fédèrent autour d’eux sans relâche !!

    Bravo JEREMY pour tes chaleureux remerciements adressés à tous les bénévoles du Club. Voilà 10 ans (déjà !) que tu les connais et je peux affirmer ici qu’ils t’apprécient énormément pour toutes tes qualités humaines et de footballeur.

    Bonne saison 2018-2019 avec des résultats prometteurs, je n’en doute pas.

    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.