Nat.3/Bénévoles : Soirée échange de services

Par Cannelle

C’est une première au Balma SC : les joueurs de Nat.3 ont souhaité, le temps d’une soirée,  remercier les bénévoles pour leur investissement tout le long de la saison.

Jeudi 7 juin, les joueurs et leur staff avaient donc invité tous les bénévoles du club à un repas. Exit Lucette, Jean, Martine, Marie-Claire, Éliane et les nombreux autres… place à Mathieu, Mehdi, Jérôme, Thomas, Jérémy…et toute leur équipe. Ils étaient tous là, ceux qui restent, ceux qui arrivent et même ceux qui partent !

Les rôles ont bel et bien été échangés et c’est avec classe que nous avons été servis. Les melons, tomates tranchés par Seydina et ses copains, Mathieu était préposé aux frites, Mehdi au barbecue, et du travail en amont que nous n’avons pas vu, ils étaient déjà là quand on est arrivé, tout avait bien été planifié et organisé. Il ne manquait rien.
Pas du cinq étoiles mais pas loin !

Tous les dirigeants et bénévoles saluent cette initiative qui leur va droit au cœur et remercient bien vivement les joueurs d’avoir pensé à eux.

Pour une fois, ce n’est pas le club qui invite mais une équipe de joueurs qui invite ses bénévoles.

Il y en a un qui était particulièrement fier !

Fabrice Dubois :  » Inculquer des valeurs depuis toujours à ses joueurs et les voir préparer une soirée pour les bénévoles du club , c’est une fierté énorme pour un coach comme moi. Bravo aux joueurs et merci aux bénévoles. »

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.