Les U13-1 et 2 brillent au tournoi de Sarlat

Par Cannelle

Thibault Mardon : « Nous finissons cette superbe saison avec l’ensemble du groupe U13 sur une grosse satisfaction, puisque nous avons réussi à faire une finale Balma 1 contre Balma 2 lors du tournoi de Sarlat.

Les deux premières places sont largement méritées tant le niveau de jeu produit par nos Balmanais a été élevé et salué tout au long de ce week-end par les éducateurs et spectateurs.

Nous ramenons également les récompenses de la meilleure attaque et de la meilleure défense. Ainsi qu’un prix spécial pour être venu au 5 éditions du tournoi.

Un grand merci à Sarlat pour son accueil, son organisation et ses installations qui sont d’excellentes qualités nous y reviendrons à coup sûr l’an prochain.

Un grand merci aux enfants qui ont travaillé avec sérieux tout au long de la saison, qui ont fait énormes progrès et qui méritent cette fin de saison en boulet de canon. Continuez à travailler ainsi en 14 Élite pour aller le plus haut possible, vous en êtes capables.

Également un grand merci aux parents qui ont été exemplaires tout au long de la saison et c’est assez rare pour être souligné quand on marche au bord des terrains… la bonne saison des petits c’est aussi la vôtre !

Nous sommes fiers avec Christophe d’avoir encadré cette génération 2005 au sein du Balma Sporting Club. Bonne vacances à tous,  à l’année prochaine ! « 

Cliquez sur le lien bleu pour afficher l’article paru sur le site du club de Sarlat

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Félicitations encore à tous pour votre parcours. Un super boulot fait avec les jeunes. Vos 2 équipes nous en on mit plein les yeux dès le début du tournoi. Les enfants sont à l’image de leurs éducateurs et ont un état d’esprit irréprochable. Un bien bel exemple pour beaucoup de clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.