Les U17-2 vainqueurs de la finale du championnat U17 1ère division

Par Cannelle

Ent. Garonne Salat/Balma2 : égalité 2-2 à la fin du temps réglementaire, Balma s’impose par 5 tirs au but à 3
Buteurs : Singa (sp) et Dosso. 

Eric Herriou : « Malgré une bonne prestation offensive, nous avons failli nous faire piéger suite à des erreurs individuelles grossières (par décence nous tairons le ou les noms des concerné(s)). Nous nous sommes retrouvés menés 2-0 à la mi-temps contre une équipe adverse vaillante et accrocheuse. 
Notre persévérance et nos qualités offensives ont fini par être récompensées à l’entame de la deuxième période où en 2 minutes nous sommes revenus à égalité au score. 
Malheureusement trop de maladresses techniques et de précipitation nous aurons empêchés de remporter ce match que nous avons dominé de la tête et des épaules. 
Le bilan de la saison pour cette équipe est plus que positif, 35 victoires en 38 matchs, 2 nuls (victoire aux penaltys), 1 seule défaite , 239 buts pour et 34 buts contre. 
Félicitations à l’ensemble des joueurs qui ont joué à un moment donné dans la saison dans cette équipe, notamment les 5 U15 qui ont joué aujourd’hui. Un ancien directeur sportif m’a dit un jour ‘’pour évaluer la valeur d’une saison d’une équipe une, les résultats de son ou ses équipes réserve(s) sont très révélateurs’’, donc on peut dire que les résultats de cette équipe additionnée à ceux des U19b prouvent la qualité du travail effectué par le club et l’implication des garçons U17 et U15 cette saison. 
Un grand merci aux dirigeants (parents) et évidemment au staff technique : Ghislain Corréa, Bruno Martinelli et Simon Piechowiak. 
Balma SC mès que un club. »

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.

3 commentaires

  1. Magnifique saison et mille bravos à ce groupe, au staff dans son intégralité et à l’ensemble des parents. Visca balma…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.