Il a choisi de nous rejoindre : Charles Braggiotti

Par Cannelle

C’est le dernier renfort de l’équipe de Fabrice Dubois. Charles Braggiotti (cliquez sur le lien bleu pour afficher son profil sur Fotballdatabase), jeune attaquant de 22 ans arrive de Colomiers et vient compléter l’effectif de l’équipe de Nationale 3.

1 – Bonjour Charles​,  peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Charles Braggiotti. J’ai 22 ans,  je suis née le 22/12/1995 à Douala au Cameroun. 

2 – Depuis combien de temps joues-tu au foot ?

J’ai commencé le foot à 11 ans à Toulouse Mirail avant de rejoindre Colomiers 3 ans plus tard… 

3 – Où as-tu joué avant de venir à Balma ?

Avant de rejoindre Balma,  je jouais à Colomiers en Nat.2

4 – A quel poste joues-tu ?

Je joue attaquant,  je peux aussi jouer sur les côtés… davantage en tant qu’attaquant droit ou gauche que milieu droit ou gauche.

5 – Qu’est-ce qui a fait que tu aies choisi de venir au BSC ?

D’abord,  je ne voulais pas forcément quitter la région. Je suis resté en contact avec Fabrice Dubois depuis quelques années, je l’ai eu comme entraîneur à Colomiers dans les catégories U17 et U19. Je connais le personnage : il ne me fera pas de cadeaux et j’aime ça. Enfin, parmi le peu de contacts que j’ai eu, Balma était la meilleure piste et le meilleur challenge pour moi.

6 – Quel sport aimes-tu en dehors du foot ?

Mis à part le foot, l’athlétisme parce que j’en faisais quand j’étais petit et j’aimais ça. De plus c’est beau à regarder. Le ping-pong parce que je suis redoutable et enfin le basket parce que la NBA a vraiment trop de « flow » 😂

7 – As-tu des passions ?

Pas vraiment. La seule réelle passion a toujours été le foot pour moi.. après là famille bien évidemment,  c’est ma passion au quotidien… les amies… les copine(s)… (vous m’avez compris).

Nous lui souhaitons la bienvenue.

Photo Pamisire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.