Seniors2 PH – Bilan de fin de saison.

Par Cannelle

 

Nicolas Giner, le capitaine de l’équipe des seniors2 nous dresse le bilan de la saison qui vient de s’achever : « Fin de saison en championnat, le bilan reste mitigé en alternant le très bon à domicile et le moins bon l’extérieur face à des équipes largement à notre portée. Avec plus de solidité mentale, un peu plus de « grinta » (défaite ou égalisation en fin de match),  on serait certainement un échelon plus haut au vu du niveau des coéquipiers que j’ai la chance d’avoir ! On a également fait un très beau parcours en coupe d’Occitanie. Il me semble même qu’on était la dernière PH en lice lors des huitièmes de finale.
Le groupe grandit, un noyau dur se forme depuis 2 ans et je suis certain que la prochaine saison sera une très belle saison.
Merci à tous les dirigeants qui nous suivent toute l’année.
À très vite pour la préparation physique (eh oui,  faut passer par là pour le plus grand bonheur de tout le monde ^^ ). » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.