Nat.3 – C’est la reprise !

Par Cannelle

Après de « courtes » vacances sportives, l’équipe de national 3 a repris du service ce lundi 16 juillet.

Les joueurs avaient sûrement fait la fête jusqu’au bout de la nuit pour célébrer comme il se doit le titre de championne de Monde de notre équipe nationale.

Pas de pitié pour les braves ! Ils ont été cueillis « à chaud »  (c’est le cas de le dire, vues les températures affichées ces derniers temps au thermomètre !) par leur entraîneur Fabrice Dubois qui leur avait concocté un programme de tests après les avoir soumis à l’épreuve du pesage… dur dur pour une reprise.

Le mot du coach après la séance de reprise : »Beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des terrains et de revoir mes joueurs. 
Les vacances permettent de se ressourcer, de recharger les batteries mais aussi de bien préparer cette période de 5 semaines avant le début du championnat.
Les joueurs sont arrivés affûtés physiquement et les tests ont été une nouvelle fois à la hauteur de mes attentes.
Nous allons renforcer nos principes de jeu pour rivaliser dans ce championnat mais aussi continuer à faire vivre ce vestiaire avec un état d’esprit très fort.
Il y a une grande confiance réciproque et beaucoup de considération entre le staff et les joueurs.

Place au travail à présent mais déjà très heureux de poursuivre l’aventure avec cette équipe sur une cinquième saison consécutive. 

Balma se fait une place parmi les meilleurs clubs régionaux, tout le club travaille dans une cohésion fantastique et il faut reconnaître que le projet BSC commence à avoir belle allure !  Nous n’allons pas nous arrêter là , notre marge de progression est encore importante et nous n’avons pas de limites dans les performances. 
Nous avons une super saison à vivre avec toutes les équipes du club, nos dirigeants et bénévoles seront présents et on va vibrer tous ensemble pour avancer encore. 
 » Ensemble on est plus fort « 
Allez Balma ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.