Nat.3 – Le derby pour le Rodéo

Par Cannelle

Fabrice Dubois: « C’est un non match , on n’est jamais rentré véritablement dedans et on a subi ce faux rythme. À domicile et sur un derby on doit être capable de mettre plus d’intensité mais on a péché techniquement. 

On est dans un projet collectif et dans mon vestiaire il y a la solidarité dans les moments durs. C’est une histoire d’hommes et on est prêt à affronter toutes les situations. À nous de garder la lucidité et l’unité pour faire en sorte d’être dignes pour tous les gens du club qui nous soutiennent. Ce soir on n’a pas montré notre vrai visage mais c’est mal nous connaître de nous croire résignés. »

3 commentaires

  1. SOLIDARITE, ETRE PRETS sont les maitres mots pour sortir de cette mauvaise passe au niveau des résultats. C’est l’UNITE qui nous ramènera vers les succès.

  2. Allez Allez ma Squadra rouge et blanche, ce n’est pas avec moi que vous allez baisser les bras…. Comme dit un de mes amis coach : Il est des défaites qui valent une victoire. Les vrais supporters et supportrices sont là…. même un peu loin je vous soutien contre vents et marées…… ALLEZ BALMA!!!! Vous allez rebondir car vous êtes une équipe solidaire…. au Staff de maintenir cet équilibre et cohésion…. Bisous Corses et bientôt Balmanais ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.