Féminines R1 – Le championnat, leur priorité !

Par Cannelle

 Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Mihal BADR – Kady BA – Sabrina RAZALI – Sirfou DIABY – Aminata COUMBASSA – Sonia BEN EL FEKIR – Faïza CHABAN – Fanny ESCUDERO – Sarah CHOUINI – Masarta DIAKITE – Sabrina GARCIA.

Buteuses : Aminata COUMBASSA – Camille NAUDE – Fanny ESCUDERO – Sonia BEN EL FEKIR

Madjid ALLICHE : « Il est difficile de produire du jeu sur un terrain pareil. Malgré tout, les filles ont essayé de s’appliquer pour être à l’image du travail proposé cette semaine. Elles ont respecté les consignes tout au bout de la rencontre. Nous avons quand même manqué d’efficacité devant le but et il faut corriger tout ça. Nous devons progresser dans les enchaînements pour jouer plus vite. Une pensée pour le retour de Fanny suite à une longue blessure et l’arrivée de Mihal BADR pour son premier match.

Je tiens à féliciter le groupe pour cette victoire importante qui nous laisse seul en tête. Il va falloir confirmer le weekend prochain à Ramonville. 

Je remercie Jaawed Baali pour son aide précieuse ainsi que le club de Critourien pour son accueil et son hospitalité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.