Féminines R1 – Coup de frein à Ramonville !

Par Monique

Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Mihal BADR – Kady BA – Sabrina RAZALI – Sirfou DIABY – Aminata COUMBASSA – Faïza CHABAN – Fanny ESCUDERO – Masarta DIAKITE – Fayrouz BENYOUB – Marine NEGRONI – Charlotte LECLERT.

Buteuse pour Balma :  Kady BA

Madjid ALLICHE :  « On ne peut être que frustré lorsqu’on vient perdre un match pareil. On aurait pu jouer 2h mais impossible d’ajuster un tir au fond des filets. Nous avons pratiquement 8 occasions franches en 1ère période et en 2ème avec des poteaux. Nous nous sommes créé de belles choses mais trop de déchets techniques. On fait 4 erreurs sur notre ligne de but et on en prend 4. Cela confirme qu’il nous manque de l’expérience mais bien du caractère. Tant sur le dépassement de soi que sur l’envie de gagner les ballons. Alors, oui on est très déçus. J’ai ma part de responsabilité dans mes choix et je les assume. Nous avons tous une part de responsabilité mais pour avoir envie de jouer, il va falloir montrer plus de choses dans le comportement, les attitudes et l’ENVIE. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.