Stage de foot – Bilan du responsable

Par Cannelle

Le stage des vacances de la Toussaint s’est terminé hier. C’est l’occasion pour Kevin Kandili de faire le bilan :

« Nous avons eu 34 stagiaires cette semaine.
Au programme,  entre autres,  8 entraînements de foot et 2 sorties extra-sportives où les enfants se sont régalés.

Les objectifs de ce stage étaient prioritairement de prendre du plaisir à jouer au football tous ensemble tout en passant des moments agréables. La présence d’éducateurs compétents nous a permis de permettre aux jeunes stagiaires, à travers les jeux et exercices proposés,  de se perfectionner et de progresser dans ce sport que nous aimons et qui nous a tous réuni cette semaine. Nous avons essayé de rendre les enfants plus autonomes et de les aider à développer leur capacité à vivre en collectivité à travers tout ce que nous avons partagé.

Je tiens à remercier tous les éducateurs qui ont encadré ce stage à mes côtés : J. R. Bidi, Bruno Martinelli, Ismaël Seydi, Caroline et aussi un grand merci à mes joueurs U15 qui sont venus me donner un coup de main,  Yaya, Bafode, Morgan, Moctar et Mathis.

Merci enfin à tous les stagiaires qui sont venus nombreux et avec qui nous avons passé une super semaine mêlant sérieux et fous rires.  

À très vite pour le prochain stage vacances ! Nous vous espérons encore plus nombreux. » 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.