Elle reprend du service à la commission des tournois : Régine Dupuy

Par Cannelle

Nous avions présenté Régine Dupuy à nos supporters lors de la saison dernière parmi les portraits de nombreux dirigeants du club (cliquez sur le lien bleu pour afficher le sien).

Lorsque Roger Cau lui a proposé de reprendre du service à la commission des tournois au côté de Marc Levallois, elle n’a pas hésité longtemps à lui donner une réponse positive. Son carnet d’adresses conséquent et son charisme devraient lui permettre de mener à bien la mission qui lui est confiée aujourd’hui.

Régine : À mon arrivée en Corse, j’ai posé mes valises footballistiques au GFCBL (Gazelec Football Club Bastia Lucciana), active au secrétariat et au Tournoi. J’ai passé trois magnifiques saisons en compagnie de Tony Fieschi le Président et toute son équipe. Le club est en présent en sommeil et je dois avouer que le manque d’un club dans lequel m’investir me tenaille depuis quelques temps. Alors quand le président du Balma SC, mon club d’Occitanie (37 ans) me rappelle pour aider dans une tache que je connais bien à la commission des tournois, je ne peux pas refuser.

Malgré la distance et la mer qui me séparent de Balma, c’est avec beaucoup de plaisir que je réintègre la commission des tournois dans laquelle j’ai passé de nombreuses années. Grâce au téléphone portable, aux e-mails, aux réseaux sociaux, les kilomètres n’existent plus.

 Amis footeux,  je compte sur vous et sur votre participation aux tournois en salle organisés par le BSC. (un article les annoncera dès demain).

Amis du Continent, amis d’ailleurs, amis de clubs pros, je compte sur votre participation au tournoi international de Pâques: le Challenge Leroy, les 20 et 21 avril 2019. Votre venue serait un plus, pour élever le niveau de cette manifestation annuelle qui connaît chaque année un véritable succès.

Je compte sur vous toutes et tous.

Pour me joindre ☎️ 06 89 88 34 42 ou par mail au secrétariat du club qui me transmettra le message contact@balmafoot.com ⚽ »

Nous lui souhaitons la bienvenue, nous sommes ravis de ce retour.

2 commentaires

  1. Merci pour cette opportunité qui m’est donnée par Roger et merci Monique de cette très gentille présentation…. Je termine mes vacances en Dordogne et dès lundi prochain je serai au «  » »travail » » pour je l’espère une véritable aide. Allez Balma!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.