Par Monique

– Encore une victoire 1-0 à Muret pour les U19R1 qui conservent ainsi la tête de leur groupe. Le dauphin Colomiers ne lâche pas prise et a gagné son match contre le 3ème Onet par 5 buts à 1… Un vrai combat de coqs !

But de Marguin pour Balma.

 Jérôme Viala : « Déplacement difficile chez nos voisins de Muret contre une très belle équipe qui n’est certainement pas à sa place au classement. Une première période compliquée où nous sommes pas vraiment rentrés dans le match : pertes de duels, ballon trop rapidement rendu à l’adversaire, nous nous étions habitués à beaucoup mieux. Il a fallu élever la voix dans les vestiaires à la mi-temps et nous sommes revenus en montrant un tout autre visage. On ouvre le score deux minutes après la reprise sur une belle action et on aurait même pu aggraver le score sans un magnifique arrêt du gardien adverse. Le score va rester le même jusqu’à la fin du match malgré des situations de contre qu’on aurait pu négocier. Bravo à tous le groupe,  qui encore une fois,  a montré une très grosse solidité et solidarité du gardien de but jusqu’aux remplaçants. Ce résultat nous permet de conserver la tête du classement mais on ne s’enflamme pas, nous n’avons rien gagné pour le moment. Continuons à bosser comme on le fait chaque semaine pour réitérer ce genre de performance. »

Défaite des U19-2 à Fonsorbes 2-0

Défaite des féminines U18 à Rodez 2-0.

Lionel Lagadec : « Domination de mes joueuses, mais pas assez de réalisme devant le but. On prend 2 buts bêtes et contre le cours du jeu. A nous de relancer la machine pour la réception de Montauban. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici                               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.