Coupe d’Occitanie U15 et U17 : ça passe pour les deux équipes !

Par Cannelle

 

Buts de Stephen, Samuel et Junior en U17

Ghislain Corréa pour les U17-2 : « Malgré une pelouse en mauvais état, nous sortons grandis de ce périlleux déplacement dans le Comminges. Bravo aux garçons qui atteignent les poules et se lancent ainsi dans une nouvelle aventure Coupe ! 

Félicitations au club de Sud Garonne Pyrénées (D2) pour son parcours et nos messages de soutien au capitaine local qui est sorti sur blessure en fin de rencontre. »

Buts de Yanis x 2 en U15

Kevin Kandili : « Contexte un peu bizarre pour ce match. Il n’y avait pas d’arbitre et le match a démarré avec 30 minutes de retard. Au-delà de tout cela,  une première mi-temps où nous entamons le match de la meilleure des manières en ouvrant le score sur une belle séquence de jeu finalisée par Yanis.  Ensuite, derrière,  plus rien.  Nous avons subi les attaques toulousaines et nous avons peiné à garder le ballon,  ce qui nous a coûté l’égalisation.

Une deuxième mi-temps où,  à l’inverse de la première, nous avons super bien démarré avec beaucoup d’intentions de jeu et beaucoup plus d’envie. Ça c’est aussitôt ressenti sur le terrain par un jeu maîtrisé et abouti de mes joueurs.

Un beau match de football avec beaucoup d’intensité et de jeu  et beaucoup de buts. 

Je suis extrêmement fier de mon groupe qui  a réalisé une grosse performance, qui n’a pas lâché du début à la fin et qui a fait preuve d’un grand mental.

Les joueurs ont respecté le club et le maillot en donnant tout sur le terrain. 

Place au prochain tour de coupe et place au travail car nous avons encore beaucoup à améliorer.

Merci aux supporters de Balma qui sont venus nous soutenir et merci à mon staff ( JR, Christophe et Ghislain). »

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.