Par Cannelle

Match nul 1-1 des seniors2 à Fenouillet.

– Encore une victoire pour les U19 R1 qui se sont imposés 3-0 en déplacement à Pays-Basse Ariège.

Jérôme Viala : « Match bien maîtrisé joué sur une terrain bosselé. Il nous a fallu être patient pour trouver l’ouverture face à une équipe regroupée mais nous n’avons jamais douté. Nous aurions pu être plus efficaces offensivement sur nos situations mais l’essentiel est là avec ces trois points de plus et encore un match sans but encaissé. On va continuer à bosser pour terminer l’année 2018 de la meilleure des façons que ce soit en championnat ou en Gambardella. Merci au club de Pays Basse Ariège pour leur accueil »

Match nul 1-1 pour les 19b contre Castanet.

– Victoire 3-1 des U18 R1 féminines contre Blagnac. Buts de Chanaise x2 et de Soulef

Lionel Lagadec : « Gros match de mes joueuses malgré l’état du terrain. Nous avons été solides en défense. Nous marquons 2 buts sur contres joués rapidement et un autre sur coup franc .  Je suis fier de mon équipe. Nous avançons dans le classement,  on revient à 3 points du deuxième : Blagnac »

La joie de la victoire dans les vestiaires :

– Victoire 3 0 des U17-2 contre Colomiers3 en championnat départemental 1

Bruno Martinelli : « Une victoire logique contre un adversaire sans solution. Les garçons se sont montrés sérieux et déterminés, ils ont été récompensés de leurs efforts .Une grosse maîtrise collective et un bon état d’esprit nous ont permis de venir à bout de notre principal rival venu pour conserver sa première place. L’équipe ayant fait un match plein,  nous nous sommes emparés de la première place .

Je tenais à féliciter les garçons pour la détermination, le sérieux et l efficacité dont ils ont fait preuve .

A eux de poursuivre dans ce sens là pour continuer à progresser avec humilité et conforter notre place de leader car c’est dans la victoire qu’il faut être le plus vigilant. »

– Victoire 4-0 des U15R1 élite à Lourdes 
Buteurs : Yanis, Junior, Soso et Kriss

Kevin Kandili : « Un match maîtrisé du début à la fin avec beaucoup de rythme et d’intention de jeu mais un manque de présence et d’efficacité dans la surface adverse. 
Il faut continuer comme ça dans les intentions, c’est intéressant mais on se doit de faire plus encore .. 
Bon courage à Lourdes et à Benoit qui j’espère réussira à se maintenir. 
On se remet au travail dès mercredi car il y a du boulot.

Je souhaite aussi le meilleur dans l’avenir à nos U17. Nous sommes tous derrière eux pour qu’ils réussissent à se maintenir. »

Les U15b jouaient cet après midi contre Lauragais à St Foy d’Aigrefeuille :           victoire 4-2 

Simon Piechowiak : « Belle victoire de nos U15 cet après midi, contre une solide équipe de Lauragais, sur un terrain difficile. Menés dès la première minute nous égalisons dans la foulée sur corner par Tonino (1-1). Largement dominateurs mais peu efficaces, nous sommes punis sur un contre (2-1). C’était sans compter sur Tim qui égalisait sur l’engagement à la faveur d’un raid solitaire conclu en force (2-2).

Dés le retour des vestiaires, Jean nous permettait de prendre l’avantage d’une magnifique frappe de 25 mètres.  Malgré la réaction adverse, nous allons réussir à maintenir une pression sur l’adversaire et obtenir un penalty pour une faute causée sur l’incontournable Jean. Le penalty est transformé par Moucktar (4-2).

Quatrième victoire consécutive pour nos Balmanais, qui plus est contre un adversaire direct. » 

– Victoire des U14 Élite (6-0) à Lourdes. Buts de Chahine, Tidjany x2, Loïc, Milhane et Lucas. 

Ghislain Corréa : « Un nouveau succès pour ce groupe qui travaille sérieusement depuis le mois d’août. Il faudra avoir le même état d’esprit, produire le même football et se montrer plus efficaces (!) pour terminer 2018 en beauté, dimanche prochain contre Castres. 

Merci au club de Lourdes et à Benoît pour l’excellent accueil des deux catégories. Remerciements aux nombreux parents qui nous ont accompagnés dans les Pyrénées, notamment David et Kacem pour leur investissement. 

Un seul maître mot pour faire partie de la Famille Balma : On reste humbles, et on avance ! » 

Les photos de Georges sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous :

– Les U11b ont fait un plateau samedi matin au Caousou contre Tournefeuille 1 et 2.

Victoire 5-1 contre Tournefeuille 1 et le même score contre Tournefeuille 2

Éric Ricard : « Contre toute attente,  vu l’état boueux du terrain,  nos joueurs ont envoyé du jeu et marqué 10 buts sur les 2 matchs. 
Félicitations à eux pour l’envie et la manière, il faudra garder ces ingrédients tous les weekends… »

Les U11a ont fait un plateau samedi après-midi à Castanet contre St Alban et contre St Orens. Là encore, 2 matchs, 2 victoires.

Éric Ricard« Lors du premier match contre St Alban, victoire 4 à 0 avec beaucoup d’envie et où les consignes de jeu ont été respectées.
Victoire 1 à 0 contre St Orens équipe plus solide où la domination fut moins évidente. Le point positif est que l’équipe n’a concédé aucun but. Il reste du travail pour gagner en maîtrise et atteindre le projet de jeu fixé.

Au final, un weekend positif pour nos U11. »

  Les U10 ont fait un plateau hier sur le synthétique de Balma.

Ils ont fait 2 matchs nuls. Un contre Toulouse Métropole (2-2) et l’autre contre Toulouse Lardenne (3-3).

Simon Piechowiak : « De bonnes phases de jeu et beaucoup d’occasions ratés, voilà qui résume bien notre plateau. Il nous reste encore beaucoup de travail pour atteindre les objectifs de jeu que je nous ai fixés. » 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.