Féminines R1 – La machine est relancée…

Par Cannelle

 

Aminata Coubassa : « On commence bien le match mais on se fait surprendre par un but dans les 10 premières minutes. Après ça,  on se crée de nombreuses occasions ce qui nous permet d’avoir un score de 1-1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, on sort un peu du match suite à des petites erreurs d’arbitrage et on manque d’efficacité devant le but.. on termine quand même le match sur un 3-1, ce qui nous permet de prendre les 3 points et de recoller au deuxième du classement (TFC) que l’on affronte le week-end prochain ».

Madjid Alliche : « On a mal débuté le début de la rencontre mais on a su renverser la situation assez rapidement sur un centre/tir de Marsata qui nous permet de revenir au score. Après on se crée beaucoup d’occasions mais on manque de précision et de justesse pour être précis sur la cible. Je trouve que le groupe a montré de l’envie et a essayé de s’appliquer pour produire du jeu c’est encore une bonne chose. Physiquement j’ai trouvé que le groupe a de très grandes ressources pour bien finir leur match et je tiens à remercier Ronan pour tout le travail qu’il fait. Ça paye et c’est important. On espère finir l’année sur une bonne note samedi prochain pour montrer que nous sommes à la hauteur de nos objectifs c’est très important. Je remercie le club de Gaillac, son coach et le président pour l’accueil qui nous a été donné. J’invite le public de Balma samedi soir pour venir encourager nos joueuses qui le méritent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.