Fin de l’aventure Gambardella.

Par Cannelle

C’est la fin de l’aventure Gambardella pour les U19. Place au championnat et bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours depuis le début de la saison.

Jérôme Viala : « Notre parcours en coupe s’arrête là cette année et je suis extrêmement déçu. Au-delà de l’élimination, nous n’avons pas été à la hauteur d’un match comme celui là.
Après un début de match timoré, nous avons pris le dessus durant vingt bonnes minutes mais malheureusement nous n’arrivons pas à marquer sur ce temps fort. Cela va nous coûter cher puisque nous encaissons un but juste avant la mi-temps. On a tenté de se remobiliser aux vestiaires et j’attendais une réaction de mes joueurs mais c’est le contraire qui s’est passé et nous nous sommes désunis au fil des minutes.
Il faut que les jeunes comprennent que les résultats ne viennent pas seul et que seuls ceux qui bossent sont récompensés.
Bravo à cette équipe de Muret qui a fait un très bon match et qui mérite amplement sa qualification.
Félicitations à Fabrice et son groupe pour la belle victoire à Fabrègues.
Félicitations à Éric et aux 17 ans également.
Je terminerai par une pensée pour David avec qui nous sommes à fond et à qui on aurait aimé ramener la qualification. Courage David le BSC est avec toi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.