Carnet noir

Par Monique

Alain BRIOL, nous a quitté à l’âge de 93 ans hier lundi 28 janvier.

Un très grand dirigeant qui a beaucoup servi au sein du club. Cet investissement de plus d’un demi-siècle, tant professionnel qu’associatif lui a valu d’être récompensé officiellement en décembre 2012, par l’attribution de la médaille de bronze du ministère de la jeunesse et du sport et celle d’or de la ville de Balma.

Le président Roger Cau et tout le club du Balma SC adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les obsèques auront lieu mercredi 30 janvier à 14 h 30 en l’église de Balma centre.

 

3 commentaires

  1. Alain voilà tu viens de prendre un autre chemin. On ne va pas te pleurer car les moments passés avec toi au sein du club sont des souvenirs si extraordinaires qu’ils vont te faire vivre à tout jamais dans nos coeurs et nos mémoires. Repose en paix .. gros bisous

  2. Cher Président et cher club,

    Il n’y a pas de mot pour dire combien nous sommes touchés par la disparition de M. Alain BRIOL.

    Nous partageons votre peine et votre tristesse. C’est un Homme, un Dirigeant agréable et apprécié de tous.

    Le vide qu’il va laisser sera immense. Alain BRIOL, manquera à tous et mérite à jamais une place dans notre cœur et dans l’Histoire du club.

    Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

    La section Féminine

  3. Toutes mes condoléances à toute sa famille. Nous venons de perdre un homme qui était très engagé au sein du BSC. Repose en paix et rejoins nos amis comme Jo, Gérard Antoine, Gérard Pelay et les autres décédés il y a plus longtemps. Repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.