U17 Nat. – On ne les arrête plus… et c’est tant mieux !

Par Monique

Les Balmanais. Photo Thierry Fauré.
Les Ruthénois – Photo Thierry Fauré.

 

Éric Herriou : « Après un début de match catastrophique qui aurait pu sceller le sort du match, nous avons fait preuve d’une grande force mentale.
Aujourd’hui nous n’avons certainement pas fait notre meilleur match de la saison mais nous progressons dans l’état d’esprit et dans toutes les valeurs collectives que nous prônons en permanence.
Bref on avance pour le plus grand bonheur des dirigeants et éducateurs (encore nombreux aujourd’hui autour du terrain malgré les conditions climatiques) du club.
Dans la victoire comme dans la défaite Balma sc mès que un club. »

2 commentaires

  1. Félicitations Eric pour la qualité de tes commentaires et les valeurs que tu transmets aux jeunes. A l’âge qu’ils ont, ils ne peuvent pas prendre pleinement conscience de la qualité du travail que tu fais et de l’importance de l’humilité à avoir. J’entendais récemment l’interview d’un des dirigeants du club de rugby du Racing parler de DAN CARTER qui y a joué récemment après avoir été capitaine des ALL BLACKS néozélandais. Elu meilleur joueur du monde, cela ne l’empêchait pas après un entrainement au Racing de ramasser les bouteilles d’eau vides et les straps laissés sur le terrain ou dans les vestiaires par ses coéquipiers. C’est une question d’éducation, de respect des autres et de soi-même et d’humilité. Il a été le plus grand car il a su rester simple. Emmener les jeunes qui te sont confiés là où tu les emmènes, c’est top. Grâce aussi à la politique de formation du BSC et des moyens mis à ta disposition par les dirigeants du BSC. Bonne chance pour la suite de la saison. C’est un vrai plaisir de suivre l’évolution de ton groupe des U 17 et bonne chance à chacun d’entre eux là où ils iront après. Qu’ils sachent garder intactes les valeurs que tu leur transmets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.