Féminines R1 – Victoire à domicile !

Par Monique

Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Audrey GANOT – Mihal BDR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Sarah CHOUINI – Anaïs LAÏD – Aminata COUMBASSA – Sana BAALI – Noémie VERDET – Elsa MISSONNIER.
 Katia TAÏBI : « Le match et le terrain étaient compliqué aujourd’hui. On n’a pas su imposer notre jeu  à cause des conditions difficiles mais également par un manque de sérieux. Cette semaine d’entraînements n’a pas très performante ce qui reflète notre prestation sur le terrain.
Même si on aurait pu faire beaucoup mieux, les 3 points sont quand même là et la victoire fait du bien. 
Il va falloir travailler beaucoup plus et avec plus d’envie, de détermination et de rigueur. »
Madjid ALLICHE : « C’est un match on l’on va retenir la victoire car le contenu n’a pas été très bon et beau à regarder. On aurait pu vite se mettre à l’abri et surtout en confiance en marquant à trois reprises mais on a été trop fébrile dans la finition. Un gros manque de lucidité, d’adresse et de hargne, c’est ce qui nous a manqué. On sauve les meubles sur une erreur de la gardienne. On doit être à la hauteur de nos objectifs : c’est important pour rivaliser avec nos concurrents directs. Bravo pour la victoire, il faut vite se mettre au boulot mais sérieusement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.