Féminines R1 – Victoire à Ramonville !

Par Monique

Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Audrey GANOT – Mihal BDR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Sarah CHOUINI – Anaïs LAÏD – Aminata COUMBASSA – Fanny ESCUDERO – Noémie VERDET – Elsa MISSONNIER.

Madjid ALLICHE : « J’ai beaucoup insisté sur un schéma tactique mais celui-ci n’a pas été assez utilisé face au vent. Nos Balmanaises ont été plus dangereuses et plus « accro » que notre adversaire. On a manqué de patience et d’intelligence dans la finition où on a été encore maladroit. On aurait pu se mettre à l’abri avant la mi-temps dommage. En seconde mi-temps on a bien utilisé le jeu sur les côtés et on a été réaliste sur le plan offensif même si on manque encore de justesse. Il y a du positif dans ce que l’on a vu aujourd’hui, ça fait plaisir de voir l’investissement que les filles ont mis dans ce match contre un concurrent direct. Félicitations à tout le groupe, une victoire dédiée à toutes nos blessées. »
  

Elsa MISSONNIER : « Bon état d’esprit, avec de l’envie, de la combativité, de la solidarité et une débauche d’énergie correcte dans l’ensemble. Nous avons été présentes à la tombée du ballon et dans les duels. Nous avons été supérieures techniquement à l’adversaire. Notre jeu a pleinement réussi sur les côtés en seconde période ce qui nous permis de faire la différence. On a manqué encore d’efficacité devant le but et de présence sur les coups de pieds arrêtés. On a commis quelques erreurs sur le plan défensif qui auraient pu nous coûter cher. On peut retenir que c’est un match assez positif dans l’ensemble et encourageant ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.