Nat.3 – Un derby pour enfin avancer ?

Par Monique

Un derby pour la dix-septième journée de championnat avec la réception de l’équipe de Blagnac. Nos nat.3 viennent d’enchaîner 3 matchs nuls dont deux à dix contre onze. La rage de vaincre qu’ils ont en eux les poussent hélas parfois à commettre des fautes très vite sanctionnées. Leur solidarité à toute épreuve font qu’ils ne baissent pas les bras dans l’adversité et continuent à batailler ferme jusqu’au coup de sifflet final.

Au match aller, Blagnac l’avait emporté 1-0, nos joueurs ont ce samedi l’occasion de se racheter et de pouvoir enfin avancer dans le classement.

Avant le match,

Balma est 12 ème avec 14 points. 3 victoires, 5 matchs nuls, 8 défaites. 10 buts pour et 21 contre.

Blagnac est 4ème avec 24 points. 7 victoires, 3 matchs nuls, 6 défaites. 17 buts pour et 16 contre.

Le parrain de cette rencontre est  Walter Sebastiani des Assurances GAN de Balma (cliquez sur le lien pour en afficher les coordonnées). Il offre le ballon du match avec lequel il donnera le coup d’envoi. Espérons que le ballon et le parrain du match porteront chance aux Balmanais.

Nos joueurs ont besoin de leurs supporters, venez nombreux les soutenir. Tout un club derrière ses équipes !

La liste et le trombinoscope des joueurs retenus par le coach : Castro – Marty – Hatime – Joseph – Barthié – Delheure – Cherfa – Cavallié – Jouan – Rodriguez – Camara – Ed Dahabi – Misère – Cissé – Diaby – Bragiotti

Match samedi 2 mars à 18 h 30 au

Complexe sportif Nicolas Campailla
Terrain d’honneur
17 avenue des aérostiers
31130 Balma

Arbitre centre : NICOLAS HOUGUET
Arbitre assistant 1 : CHRISTOPHE HUERTAS
Arbitre assistant 2 : KEVIN GALIBERT
Délégué principal : JOSEPH CARDOVILLE

Allez Balma !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.