U15 et U17 – Défaites en Coupe d’Occitanie

Par Monique

Kevin Kandili pour les U15 : « Ce match qui opposait deux belles équipes fut un match très fermé,  qui ce sera joué sur des détails… 
Colomiers sur une de ses rares occasions a réussi à trouver la faille et à marquer.
Un match que l’on a pas su emballer,  nous avons manqué de folie et d’efficacité dans la surface adverse. 

Je suis déçu pour les garçons car je sais que la coupe leur tenait à cœur mais malheureusement nous avons pas su en montrer assez sur le terrain. 

Il faut rester solidaires pour réussir à repartir dès la semaine prochaine en championnat. 

J’ai confiance en mon équipe. On fera tout pour nous relever rapidement mais pour cela, il n’y a pas de secret,  il faut se remettre au travail. »

Bruno Martinelli pour les U17-2 : « Une bonne entame de match qui se solde par un but. Vingt bonnes premières minutes puis un peu de relâchement qui débouche sur un but de nos adversaires sur leur seule occasion en première mi-temps.
On a attaqué la seconde période en étant bien en place. On se fait punir sur un ballon qui traîne et une frappe bien placée : 2-1 ! L’équipe adverse a ensuite fermé le jeu. On a pris un coup derrière la tête et on ne s’en est jamais remis. Bravo à Onet ! Notre parcours en coupe du midi s arrête en 8ème de finale pour cette année. Maintenant à nous de bien nous concentrer pour bien terminer l’année en championnat et en coupe départementale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.