Par Monique

– Encore une victoire pour les seniors2 R3 à Pradines : 5-0 avec des buts de Khattari  x2, Laubier, Sénac et Joseph.

Belle victoire des U19R1 à Albi sur le score de 0-4

Dans l’attente du commentaire de Jérôme Viala.

– Victoire des U19-2 contre Castelnau d’Estretefonds 5-0. Buts de Lenny, MK x2,
Isma et Thomas

Marwyng Mercier : « Un match maîtrisé mais avec quelques problèmes de concentration. On a débuté timidement avec un bon bloc de Castelnau qui nous a gêné pendant 20 minutes. Au bout de ces 20 min MK débloque le score.  5 minutes après nous enchaînons pour nous mettre rapidement à l’abri sur un magnifique but collectif inscrit par Isma. 2-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires,  nous continuons à essayer de jouer : chose qui paye puisqu’au bout de 15 minutes, nous mettons 3 autres buts puis plus rien jusqu’au coup de sifflet final du  très bon arbitre, très pédagogique pour les joueurs. »

Superbe victoire 9 à 0 des U17-2 contre Carbonne.

Victoire 6-0 des U15R1 contre Lourdes. Buts de Junior x2, Chicot x2, Bafode et Sofian

Kevin Kandili : « Félicitations au groupe entier pour le grand sérieux et surtout pour la qualité de jeu produite aujourd’hui ! 
Un match dominé du début à la fin avec une équipe qui nous attendait très bas !  Félicitations encore une fois au groupe entier.

Je souhaite un bon courage à Lourdes et à Benoît leur éducateur, pour la fin de saison.

Félicitations à toute les équipes du club et plus particulièrement aux U15B, à nos petits U14 et à nos petits U13 qui luttent et s’accrochent pour se qualifier en R1. » 

Victoire des U15-2 contre Lauragais 4-1

Victoire fleuve des U14R1 contre Lourdes 10-0 – Buts de Quentin x2, Gabriel x3, Chahine x2, Jean, Nathan et Jérémie.

Ghislain Corréa : « Plan de jeu appliqué à la lettre par les Balmanais, dominateurs et sérieux. Au-delà du score, nous avons développé un football de qualité, proactif et rythmé, comme depuis le début de la saison. L’important est d’amener ce groupe à progresser, et il se comporte de la bonne façon pour y parvenir. Bravo à eux.

La fin de saison approche, il reste 2 matchs de championnat mais aussi une Coupe, des tournois… On reste HUMBLES et on avance ensemble !

Merci à Yohan pour la touche, au jeune Mayron U13 qui a effectué une belle entrée.
Félicitations à toutes les équipes masculines du football à 11, qui ont gagné ce week-end. Soyons humbles mais fiers de l’état d’esprit qui règne dans ce club ! TDVNTM ! »

Plateau amical (« pratique complémentaire ») pour les U11 à Castanet. De l’avis du coach, « nos U11 se sont globalement bien comportés « :

3 Victoires : 2-1 contre Castanet, 3-1 contre le TOAC et 4-1 contre Cugnaux.

Éric Ricard : « Nous avons été trop irréguliers et avons manqué de précision dans nos phases de construction, nous avons pris un but à chaque match avant de réagir, cela nous sourit au final mais attention cela ne sera pas toujours le cas…

Continuons à progresser, la période est positive et encourageante pour les tournois à venir. »

Plateau à Blagnac pour nos U7/U9 féminines

Noémie Verdet : « C’est une grande première pour nos petites. Elles ont été très à l’écoute et elles se sont bien débrouillées dans l’ensemble. Le premier match était un peu compliqué avec le stress et les encouragements des parents. Mais les matchs suivant ont été de bon augure puisqu’elles ont fait match nul à 2 reprises. Je félicite toutes les filles et remercie les parents pour leur participation tout au long de cette matinée. Bravo les filles !!! »

Les photos ce cette matinée.

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.