Fém.R1 – Intraitables Toulousaines !

Par Monique

Le groupe : Clara VARLET  – Katia TAÏBI – Mihal BADR – Masarta DIAKITE – Fatou CISSE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Fayrouz BENYOUB – Anaïs LAÏD – Jessica DA SILVA – Noémie VERDET – Fatou CISSE – Audrey GANOT – Fanny ESCUDERO

Madjid ALLICHE : « J’avais à cœur de retrouver une réaction positive par rapport à la seconde mi-temps contre le TFC en coupe. J’ai demandé à ce que le groupe travaille de façon à bien défendre pour préparer les matchs des barrages. J’ai vraiment senti une équipe sur le terrain et surtout une grande solidarité. Les filles se sont investies tout le match. On prend un but encore bête dès la 1ère minute. On se crée des occasions qu’on ne concrétise pas. Je pense que dans l’ensemble on mérite de gagner ce match ou au moins le partage des points mais la défaite sûrement pas. C’est la loi du football c’est comme ça. La route en D2 sera très longue et compliquée donc il faut continuer de travailler pour aller au bout de l’objectif et pour ne rien regretter. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.