Par Monique

Victoire à Cugnaux des U19R1 Cugnaux 1-4 Balma  avec des buts balmanais de Marguin, Guede et un doublé de Ntsama

Victoire des U19-2 à Pouvourville 6-2.

Marwing Mercier : « Un match très compliqué sur un terrain très limite pour pouvoir pratiquer un bon football. On marque rapidement sur corner avec un peu de chance ! Suivent 10 minutes très difficiles où on parvient à garder notre petit avantage. Ensuite, nous mettons 2 autres buts en 10 minutes et à partir de là nous dominons le match d’une belle manière. 
En seconde période,  nous continuons sur le même rythme avec beaucoup d’intensité et nos efforts sont récompensés par 3 autres buts. 
TEAM BSC ! »

Victoire 1-3 à Aussonne des U17-2 

Victoire des U15-2 contre L’Union-St Jean 3-2  – buts pour Balma de Barry, Mathis et Jovany :

Simon Piechowiak : « Grosse performance de notre équipe réserve U15 qui a fait tomber le leader invaincu L’Union-St Jean sur sa pelouse. Menés 2-0 après 25 minutes de jeu,  les garçons ont su faire corps pour renverser la vapeur et aller chercher une victoire plutôt méritée sur la physionomie du match. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers, il faudra répondre présent dès mercredi, contre le leader invaincu de la poule B, Cugnaux-Villeneuve en 1/4 de finale de la coupe. 

Félicitations au U17 d’Eric Herriou pour leur fantastique saison et au seniors 2 pour leur victoire décisive hier soir. 

Allez Balma !!! » 

Les U11 se distinguent dans les tournois : Cinq tournois, cinq victoires !

Éric Ricard« Les U11 de Balma se sont bien comportés aujourd’hui en gagnant leur 5ème tournoi sur 5 en catégorie U11… (futsal et foot à 8)

Félicitations au groupe qui a fait « le job » sérieusement pour aller au bout de ce tournoi très accessible.

Continuons à travailler pour aller encore plus loin et prendre encore plus de plaisir. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.