Les U17 Nat. terminent à la quatrième place du championnat !

Par Monique

Éric Herriou : « Quel plaisir encore une fois d’être éducateur avec un groupe comme celui là. 
Le match d’aujourd’hui était à l’image de la saison. Surprenant et enthousiasmant par moment et tout en relâchement coupable lors des 5 dernières minutes. 
Ce groupe à toutes les cartes en mains pour faire une grande saison l’an prochain en U18 et notamment en Gambardela. 
Merci aux nombreux éducateurs et dirigeants du club présents aujourd’hui encore comme durant toute l’année. 
Félicitations à l’ensemble des équipes de foot à 11 pour les très bons résultats de ce week-end, mention spéciale à Lionel et Pacôme (solides les types ) ». 

Dans la victoire comme dans la défaite Balma SC mès que un club. « 

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.

 

6 commentaires

  1. Félicitations Eric ainsi qu’à tous tes joueurs pour ce dernier match qui fut à l’image de cette belle saison. Tout y était : le résultat mais pas uniquement, le jeu pratiqué, le collectif boosté par de belles individualités, l’état d’esprit et la correction sur le terrain. Ainsi que la marge de progression avec ces quelques minutes de flottement à la fin.
    Tes conseils à tes joueurs pendant le match sont aussi précieux. C’est précis, technique, tactique, à l’opposé des critiques personnelles improductives et démotivantes des coachs des équipes adverses.
    Bonne chance à chacun de tes joueurs pour la suite en espérant que les fondamentaux que tu leur as enseignés restent gravés dans leurs esprits. Ils entendront d’autres discours. A eux de faire le tri alors entre ce qu’il faut appliquer et ce qu’il faut laisser de côté.
    Construis nous un groupe de la même qualité pour l’année prochaine avec la même fraîcheur d’âme. Impose leur tes vérités, sois fidèle à l’esprit de la formation, assume les risques de tes convictions. A t’écouter, ils s’habitueront.
    Encore bravo. Ce fut un réel plaisir de suivre l’évolution de ce groupe.

  2. 2ème saison en National et que dire sinon félicitations pour cette super saison.
    Finir 4ème derrière 2 clubs pros et un en National…. Bonne fin de saison avec les détections et la préparation de la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.