Les Nat.3 l’emportent contre le leader !

Par Monique

Fabrice Dubois : « C’est une grosse performance de tomber le champion chez lui dans notre situation. Je ne suis pas du tout surpris, nous avions une stratégie bien précise et tout a fonctionné idéalement.
Il a fallu faire beaucoup de courses et d’efforts, beaucoup souffrir et en même temps bien négocier nos ballons, maîtriser et être efficaces. Mon équipe a été disciplinée, solidaire et elle est allée chercher cet exploit.
On gagne alors que personne n’y croyait à part nous, c’est le charme de mon équipe cette année.
Le soutien des dirigeants a été parfait et je les remercie du fond du cœur de nous donner cette force et cet amour… pareil pour tous ceux qui nous soutiennent au quotidien sans relâche. Je n’y suis pas insensible bien au contraire et je m’en souviendrai longtemps. Il reste une dernière page à écrire,  un seul point à prendre, un dernier derby à gagner. »

Cliquez sur la photo ci-dessous pour afficher les autres.

Le classement du groupe de national3 « Occitanie » (source foot national) avant la dernière journée. Montpellier est d’ores et déjà champion et Tarbes relégué en R1. Verdict samedi prochain pour les deux autres relégués : Mende, Agde, Toulouse Rodéo, Fabrègues, Rodez2, Balma ?

Le suspense jusqu’au bout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.