Par Monique

Match nul 3-3 des seniors2 R3 à Castelginest. Buts balmanais de Barbut, Cissé et de Senac sur penalty. 

U19b – Victoire à Frouzins 2-1 – Buts de Junior et de Théo.

Marwing Mercier : « On finit bien l’année par une victoire. Ce match a ressemblé à l’ensemble de nos matchs. Nous avons été dominateurs dans le jeu mais non efficaces !  Nous n’avons subi qu’une seule défaite sur tous les matchs retour ! Les joueurs ont toujours su jouer le jeu même si le championnat ne servait à rien cette saison. Félicitations à la N3 pour leur victoire contre Montpellier ! » 

– Les U15 élite R1 terminent leur saison par une ultime victoire en championnat contre Colomiers 2-0 – But de Chicot et un CSC

Kevin Kandili : « Un match à sens unique face à une équipe qui nous attendait bas et qui a refusé de jouer tout le match, du coup cela a rendu le match ennuyeux notamment en première mi-temps. Malgré cela,  nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions mais nous avons été vraiment maladroits devant le but.
En deuxième mi temps nous avons mis beaucoup plus de vitesse et de percussion dans notre jeu et cela nous a permis de marquer et de gagner ! 

Ce match a été à sens unique pendant 80 minutes et je tiens à féliciter mon groupe qui a terminé l’année sérieusement et qui a encore beaucoup progressé cette saison.

Sur ce match nous avons fait tourner l’effectif pour atteindre notre objectif en équipe U15 b qui j’espère se réalisera la semaine prochaine ! 

Bravo à  mon staff, tous les joueurs, tous les parents, tous les éducateurs et tout le club qui nous a soutenu depuis le début de l’année ! « 

Le groupe termine champion pour la deuxième fois consécutive en étant meilleure attaque et meilleure défense du championnat 🔥🔥⚽️🏆🥇

Victoire des U14 Elite R1 (2-1) pour le dernier match de la saison en championnat. Buts de Tonino et Gabriel.

Ghislain Corréa : « Grâce à cet ultime succès, les jeunes Balmanais valident leur excellente saison : La 2ème place, la meilleure attaque et un fond de jeu salué de tous. Le jeu ne se négocie pas, et la progression de chaque joueur est conditionnée par un projet de jeu ambitieux qui a porté ses fruits cette saison.

Bravo à l’ensemble du groupe, à mon staff et à l’ensemble du club pour leurs performances et leur soutien tout au long de l’année. Nous sommes décidément bien plus qu’un club !

Félicitations aux U13 qualifiés officiellement en U14 R1 la saison prochaine, ainsi qu’aux U15 qui réalisent un doublé historique pour un club amateur.
La formation au BSC n’est pas un vain mot !

Remerciements particuliers à Mme Pascal pour la délicieuse collation d’après-match, aux parents pour leur participation active et plus que jamais… TDVNTM ! »

Merci à Georges Alexandre pour les photos ci-dessous.

Salutations d’avant-match.
But !
Célébration du but.
Sortie du terrain.
Dans les vestiaires.

Plateau U13 pour une accession en U14 R1 :
Victoire de Balma contre Muret 1-0. Ils valident ensuite leur ticket en U14R1 en battant Castanet 3-0
Très belle prestation de nos U13 qui ont répondu à l’attente des éducateurs Christophe Kayris et Thibault Mardon et bien sûr de tout le club.🤗

Dernière journée pour le groupe U11 – 4 de la phase 4 :

U11b à Balma, match nul contre Escalquens2, 1 à 1.

Éric Ricard : « Nous retiendrons la capacité à revenir dans le match après avoir été menés, malgré les occasions,  nous n’avons pas su finir… »

Victoire contre Tournefeuille 5 à 1

Éric : « De la précision devant le but et sur les dernières passes qui nous permettent de retrouver notre efficacité. »

U11a à Revel, victoire 2 à 0 contre Colomiers2.

Éric : « Première mi-temps de bonne facture où nous dominons et proposons un jeu très intéressant, deuxième mi-temps plus brouillonne où nous nous précipitons sur les phases de finition. »

Victoire contre Revel 5 à 1.

Éric : « Domination sur le match, mais nous restons brouillon, encore trop de précipitation.

L’ensemble reste positif, félicitations au groupe U11. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.