Une saison réussie pour nos U13 !

Par Monique

Thibault Mardon : « Tout d’abord, nous voudrions avec Christophe Kayris, remercier l’ensemble des parents et des joueurs de l’effectif U13, ainsi que les éducateurs (Ghislain, Kevin, Simon, Cédric, Bruno, Helsias, Ismaël…), dirigeants du club (Roger, Jean Claude…) et notre directeur sportif David pour la superbe saison que nous venons de passer ensemble.
Elle n’aurait pas été possible sans la présence, l’implication sans faille et le bon comportement de chacun.

Une saison avec un objectif prioritaire pour la catégorie :  être dans les 5 premières places qualificatives pour l’accession à la catégorie U14 R1 la saison prochaine.

Il y avait bien sûr d’autres objectifs secondaires à savoir :
Avoir de bons résultats en équipe U13B en coupe et en championnat et la préparation au passage de la catégorie vers le foot à 11. Cela s’est fait progressivement dans la saison par  des montées de joueurs en U14 élite ou en U15B et par l’organisation de matchs amicaux à 11.

L’heure du bilan a sonné, et l’on peut dire que l’ensemble des objectifs a été atteint

– Une troisième place qualificative pour les U14 R1,
– Une victoire en coupe des réserves (C3) pour l’équipe B, qui de plus termine à la première place de chacune des phases de son championnat D2.
– Des matchs à 11 maîtrisés contre des U13-U14 et même des U15.

Un grand bravo à tous pour cette saison pleine et aboutie malgré un chemin semé d’embûches !
Toutes nos félicitations aux enfants pour leur application et leur écoute tout au long de l’année.
Nous sommes fiers Christophe et moi de céder aux entraîneurs des catégories au-dessus, un groupe de copains avec des qualités indéniables et qui ne demandent qu’à progresser. Ceci est de bon augure pour la suite de leur jeune carrière. 

Tous ensemble dans la victoire comme dans la défaite, ALLEZ BALMA ! » 

Quelques photos de la saison.

Vidéo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.