Féminines R1 – Un bilan de saison très honorable.

Par Monique

Madjid Alliche nous fait le résumé du dernier match de son équipe à Lattes et profite de la fin de saison pour faire le bilan .

Le groupe : Clara VARLET – Mihal BADR – Masarta DIAKITE – Fatou CISSE – Sonia BEN EL FEKIR – Fayrouz BENYOUB – Anaïs LAÏD – Jessica DA SILVA – Noémie VERDET – Audrey GANOT – Elsa MISSONNIER  – Aminata COUMBASSA – Sana BAALI – Camille NAUDE.

Madjid : « Dommage, vraiment dommage car le score est sévère mais il ne reflète pas le match. Pendant nos 25 premières minutes, on a étouffé notre adversaire en faisant nous même le jeu. Mes joueuses ont mis du rythme, un pressing haut et malheureusement encore,  on n’arrive pas on mettre nos occasions au fond des filets. C’est frustrant mais c’est comme ça, on n’a pas assez été « des tueuses » sur ce côté là. Ensuite, on commet trop d’erreurs défensives qu’on paye cash. On prend des buts bêtes. Mandela a dit : «On ne perd pas, on apprend», j’espère que les filles auront appris beaucoup de choses à nos côtés.

Je félicite mon groupe pour sa saison :

  • 3ème en championnat
  • Demi-finaliste de la coupe d’Occitanie
  • Barragiste pour la D2

Le bilan est plutôt positif. Personne n’aurait mis une pièce sur nous en début de saison et c’est dommage de la terminer par une défaite lors de ce dernier match.

Je dis bravo à toutes celles et ceux qui ont participé avec le groupe.

Je remercie Ronan (préparateur physique) pour tout le travail athlétique qu’il a fourni au sein de la section féminine, Moulay pour tout le travail fait malgré le chemin compliqué, Jaoued pour tout le travail fait avec les U15, Allain pour son aide précieuse, Mohamed pour tout le travail accompli avec l’école de foot au vu de l’énorme progression des joueuses, merci à tous les parents qui ont participé en donnant de l’élan à ce nouveau projet. Un merci au président pour toute la confiance qu’il nous a donné pour faire grandir en qualité et en quantité cette section féminine. Merci à Fabrice et Polo, Eric H., Ghislain, Caroline (secrétaire)  pour votre soutien et un grand merci à Monique pour tous ses articles et photos, un rôle important,  il ne faut pas l’oublier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.