Les U14 Élite 3èmes au tournoi de Plan de Cuques (13)

Par Monique

Ghislain Corréa : « Les U14 Élite se sont rendus à Plan de Cuques, en banlieue de Marseille, pour y disputer un tournoi particulièrement relevé. En effet, plusieurs clubs professionnels (OM, AC Ajaccio…) et les meilleurs clubs amateurs du Sud de la France se sont affrontés sous le soleil de la cité Phocéenne.

Les jeunes Balmanais se hissent à la 3e place, avec la meilleure défense du tournoi (1 seul but encaissé) et sans perdre la moindre rencontre (défaites aux TAB en demi-finale face à Fréjus). 

Surtout, nos U14 ont été unanimement salués pour la qualité du football produit, ainsi que pour leur comportement sur le terrain comme en dehors. Ils ont donné une belle image du Balma Sporting Club, à la fois vecteur de valeurs morales et de grandes ambitions sportives.

Bravo au CA Plan de Cuques pour avoir remporté le tournoi, mais aussi pour l’organisation sans faille et leur accueil exceptionnel, notamment en cuisine 😉 

Merci à tous les parents qui sont venus nombreux jusqu’à Marseille pour transporter, encourager et accompagner nos jeunes joueurs. Mention spéciale à Tim Poujol, mon adjoint qui a tenu son rôle à la perfection, ainsi qu’à Georges Alexandre, dirigeant de l’équipe qui fait de moi un éducateur vraiment chanceux.

À domicile comme à l’autre bout de la France, Balma mès que un Club ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.